À propos

Situé en plein coeur de la ville de Laval, le CHSLD de Laval a ouvert ses portes en 2013.

Sa mission est d'offrir des soins et des services personnalisés de qualité et un milieu de vie agréable et adapté aux besoins des résidents.

Axé sur une approche milieu de vie, le CHSLD de Laval dirige ses efforts afin que les résidents vivent dans un environnement familial. D'ailleurs, l'attention de l'équipe est tournée vers le respect du résident, de ses goûts, de ses besoins, de ses intérêts et de ses croyances. La synergie de l'équipe de la résidence permet une relation personnalisée dans chaque geste posé au quotidien.


Le CHSLD de Laval reçoit la certification d'Agrément Canada avec un taux de conformité de 100%

Dans le cadre du processus d'amélioration de la qualité, le CHSLD de Laval a reçu, du 3 au 7 octobre dernier, la visite d'Agrément Canada. Suite à leur évaluation sur les normes relatives à l'ensemble de l'organisme par processus prioritaires tels que, la planification et conception des services, le capital humain, la préparation en vue de situations d'urgence et la gestion des médicaments, le CHSLD de Laval s'est vu décerner un certificat d'agrément avec un taux de conformité de 100%.

Le directeur général, Jean Nadon, est fier du résultat obtenu et remercie tout son personnel pour le travail exceptionnel qu'il effectue quotidiennement. « Ce bel agrément a été réalisé en grande partie grâce à notre personnel dévoué qui a à coeur le bien-être de nos résidents ».

Lors de l'envoi du rapport, M. Christopher Dean, Président du Comité d'approbation du type d'agrément, a écrit à M. Jean Nadon : « Toutes nos félicitations pour votre participation au Programme d'agrément de base. Votre organisme a démontré son engagement à fournir des soins et des services de qualité à la communauté ».

Lire l'article du Courrier Laval

 

Le CHSLD de Laval obtient une note parfaite

Le CHSLD de Laval a reçu la visite de l'équipe ministérielle afin d'évaluer la qualité du milieu de vie de ses résidents. L'équipe était très fière et heureuse d'apprendre que l'établissement ne faisait l'objet d'aucune recommandation. Monsieur Jean Nadon a reçu une lettre de félicitations du sous-ministre associé, Sylvain Gagnon, du ministère de la Santé et des Services sociaux qui fait état du caractère exceptionnel du CHSLD de Laval relativement aux orientations ministérielles sur le milieu de vie.

Lire l'article du Courrier Laval

 

Le CHSLD en images